Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

Les grands évènements, CAN et Coupe du Monde, les informations sur les joueurs africains en Europe, l'histoire des grands joueurs d'Afrique.

(Page 1) | 2 | newer

    0 0

    Privé d'un but de façon incompréhensible dans les dernières secondes samedi en Ouganda (0-0), le Ghana a saisi la FIFA afin de demander à rejouer ce match décisif dans les éliminatoires du Mondial (...)

    0 0

    En arrachant la victoire face au Congo (2-1), l'Egypte s'est assurée la 1ère place du groupe E des éliminatoires du Mondial 2018, synonyme de qualification pour la phase finale. A une journée de la fin, les autres équipes ne peuvent en effet plus (...)

    0 0

    Après sa victoire initiale face à la Colombie (1-0), le Ghana n'a pas confirmé lundi en s'inclinant 1-0 face aux Etats-Unis au Mondial 2017 des moins de 17 ans. Les Black Starlets auront de gros regrets puisqu'ils se sont procurés de multiples (...)

    0 0

    Après l'échec dans les qualifications pour le Mondial 2018, le Ghana s'est ressaisi en disposant 3-0 de l'Arabie saoudite en match amical mardi à Djeddah. Pour sa première cape, Admas Kassim Nuhu a ouvert le score avant la pause (44e). Sur la fin, (...)

    0 0

    Le Mali, qui a dominé la Nouvelle-Zélande (3-1), et le Ghana, qui a cartonné l'Inde, pays-hôte, sur le score sans appel de 4-0, ont validé leur billet pour les 8es de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans jeudi. Le Niger et la Guinée abattent (...)

    0 0

    Superbe opération pour le Ghana. Seulement 3es du groupe A du Mondial 2017 des moins de 17 ans à l'entame de la dernière journée, les Black Starlets ont éliminé le pays hôte, l'Inde (4-0), pour terminer en tête de la poule et se qualifier en 8es de (...)

    0 0

    A l'issue de la phase de groupes du Mondial 2017 des moins de 17 ans, qui s'est achevée ce samedi, les affiches des 8es de finale sont connues. Et on peut d'ores et déjà affirmer qu'au moins un représentant africain va franchir ce tour. En effet, 1er du (...)

    0 0

    Le Ghana et le Niger s'affrontent ce mercredi à 11h30 GMT à Mumbai en Inde dans un 8e de finale 100% africain du Mondial 2017 des moins de 17 ans. Le vainqueur en découdra avec le Mali en quart.

    0 0

    Logique vainqueur du Niger 2-0 ce mercredi en 8e de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans, le Ghana rejoint les quarts de finale où il affrontera l'autre représentant africain, le Mali.

    0 0

    Ce sera donc Mali-Ghana ! Après la qualification tranquille des Aiglonnets, vainqueurs 5-1 de l'Irak mardi, les Black Starlets ont eu plus de mal à venir à bout du Niger ce mercredi (2-0) dans le 8e de finale 100% africain du Mondial 2017 des moins (...)

    0 0

    Après avoir battu le Ghana en finale de la CAN U17 en mai dernier, le Mali retrouve les Black Starlets ce samedi (11h30 GMT) en quart de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans. Les deux derniers représentants africains briguent une place en (...)

    0 0

    Vice-tenant du titre et champion d'Afrique en titre, le Mali a validé son billet pour les demi-finales du Mondial 2017 des moins de 17 ans en dominant le Ghana 2-1 samedi en quart de finale. Après la finale de la CAN U17, les Aiglonnets font encore (...)

    0 0

    Le premier des quarts de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans est au programme ce samedi. A partir de 11h30 GMT, il opposera à Guwahati en Inde les deux derniers représentants africains encore en lice : le Mali et le Ghana. Vice-tenant du (...)

    0 0

    Après sa victoire en finale de la CAN U17 face au Ghana, le Mali a encore brisé le rêve des Black Starlets en les éliminant 2-1 ce samedi en quart de finale du Mondial 2017 des moins de 17 ans à Guwahati en Inde. Très vite, malgré la pluie battante et (...)

    0 0

    Mercredi soir, le Ghanéen André Ayew (West Ham) et l'Algérien Ishak Belfodil (Werder Brême) ont été les héros de la qualification de leur équipe en Coupe nationale. Le Marocain Adel Taarabt a quant à lui encore brillé avec le (...)

    0 0

    Voilà qui va faire du bien à André Ayew. Remplaçant ces dernières semaines avec West Ham, le milieu de terrain ghanéen a débuté le match du 4e tour de League Cup contre Tottenham (3-2) mercredi. Et l'ancien Marseillais s'est brillamment distingué en (...)

    0 0

    Sur le déclin au cours des derniers mois, Asamoah Gyan (31 ans) n'aura pas de souci à se faire lorsque l'heure de la reconversion aura sonné. Déjà engagé dans plusieurs business, l'attaquant de Kayserispor vient d'ajouter une corde à son arc. Jeudi, le (...)

    0 0

    Déjà qualifiée pour le Mondial 2018, l'Egypte achèvera les éliminatoires par un déplacement sans enjeu au Ghana le 12 novembre. Trois jours plus tôt, le 9, les Pharaons affronteront également les Emirats Arabes Unis en match amical. Comme à son habitude, (...)

    0 0

    Après l'échec de la qualification pour le Mondial 2018, le Ghana affrontera l'Egypte avec un groupe en partie remanié le 12 novembre. Mais le sélectionneur Kwesi Appiah continue de se passer des frères André et Jordan Ayew avec qui il est en (...)

    0 0

    Non-qualifié pour le Mondial 2018, le Ghana achèvera les éliminatoires le 12 novembre à Cape Coast en recevant l'Egypte, déjà qualifiée. Pour ce match sans enjeu, le sélectionneur des Black Stars, Kwesi Appiah, a dévoilé ce mardi une liste de 23 joueurs (...)

(Page 1) | 2 | newer